La fortune sourit toujours aux fortunés : Xavi gagne à la loterie !

Personne n’a oublié l’ex-stratège catalan du FC Barcelone Xavi. Après avoir tout gagné avec son club formateur, le joueur espagnol s’était exilé au Qatar pour une préretraite doré au club d’Al-Sadd.  

Toujours au top, le milieu de terrain champion du Monde et champion d’Europe avec la Roja a fait parler de lui en dehors des terrains cette fois-ci. En plus de son salaire astronomique de 10 millions d’euros annuels (hors primes), Xavi a remporté le gros lot de la loterie organisée par sa banque en empochant un joli chèque de 228 000 euros.

Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club d’Al Sadd, le natif de Terrassa a été très étonné et a affirmé avoir été extrêmement surpris d’apprendre qu’il avait été tiré au sort. Dès l’annonce de la nouvelle, les réseaux sociaux se sont embrasés et de nombreux commentaires ont mis en doute la validité du tirage au sort en accusant la banque de vouloir faire gagner Xavi afin de faire un buzz.

Âgé de 37 ans, le joueur est pourtant largement à l’abri du besoin avec les gains accumulés tout au long d’une carrière riche en trophées et en prix. Le footballeur espagnol le plus titré de l’histoire a toujours été engagé sur le plan humanitaire et avait même largement contribué à la construction d’un nouveau service à l’hôpital barcelonais « San Joan de Deu ».