Rien ne va plus entre Cavani et Neymar !

Edinson Cavani et Neymar se sont disputés comme des enfants pour tirer un penalty dimanche soir dans la rencontre au sommet entre le PSG et L’OL. Indigne d’un club prétendant atteindre les sommets de l’Europe, la scène a de quoi surprendre et inquiéter.

Si les résultats sont au rendez-vous, pour un PSG ayant gagné tous ces matchs en championnat et après un le carton contre Glascow en Ligue des Champions, l’ambiance du vestiaire ne semble pas au beau fixe. Ce ne sont pas les différentes déclarations des coéquipiers du brésilien et de l’uruguayen devant la presse qui pourront faire taire les rumeurs sur les conflits d’égo entre l’ancien Barcelonais et le goleador attitré du club.

La guerre des égos

Ce sont « des adultes » a déclaré le milieu de terrain Adrien Rabiot à l’issue du match : « Ils peuvent aussi alterner, je pense que ce serait pas mal, mais c’est à eux de s’arranger. » Les observateurs restent cependant dubitatifs face à une scène pour le moins cocasse où l’on a vu, à l’heure de jeu, Daniel Alves venir écarter Edinson Cavani pour laisser son jeune compatriote tirer un coup-franc. Mais lorsqu’il a fallu, un peu plus tard, tirer un pénalty, l’Uruguayen n’a rien a voulu savoir et a gardé le ballon pour tirer …raté son pénalty. Visiblement agacé par cette scène de ménage, «El Matador» a quitté le stade plus tôt que ses coéquipiers à l’issu de la rencontre.

Malgré les nombreux démentis après des rumeurs de lutte intestine au sein de l’attaque parisienne, la toile s’est enflammée aujourd’hui suite à une publication de Neymar. Le prodige brésilien a en effet posté une photo montrant sa complicité avec le jeune Kylian Mbappé, l’autre membre du trident d’attaque du PSG. Rien d’anodin, sauf que dans le même temps le joueur a arrêté de suivre sur … Edinson Cavani sur Instagram ! Plus de doutes possibles, la guerre des égos est déclaré au PSG et cela doit bien faire plaisir du coté de Barcelone

Le post Instagram de Neymar au lendemain du match PSG-OL

Enregistrer