Résultats des clubs tunisiens en coupes africaines

Précieux nul pour L’Espérance Sportive de Tunis

On commence par l’EST qui revient de son déplacement en Ethiopie en arrachant le nul face à Saint George (0-0). Les espérantistes n’ont pas su concrétiser les nombreuses occasions obtenus et finiront à dix contre onze après le deuxième carton jaune de Chaalali (64e). Un match nul précieux  pour les Sang et Or qui gardent la tête de leur groupe lors de la 2è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Le Club Africain s’incline

En Ouganda, le Club Africain s’incline face à Kampala City pour la 2ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Le Club Africain avait pourtant ouvert le score suite à un but de Mokhtar Belkhither mais les ougandais réussiront à renverser le cours du match en trouvant le chemin des filets à deux reprises (45e et 65e).

L’Étoile enchaine

L’Etoile Sportive du Sahel rentre en Tunisie avec une victoire importante contre club d’El Merreikh obtenue au Soudan (2-1). Après un but du brésilien Acosta (34e), les soudanais égaliseront par l’intermédiaire de Bakri al-Medina (54e). Le but de la victoire sera obtenu à la 93e grâce à un tir puissant de l’Algérien Amer Bouazza qui offre la victoire à L’ESS.

Le Club Sportif Sfaxien chute à Alger

Le Club Sportif Sfaxien s’incline en Algérie face à la Mouldia d’Alger pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Sfaxiens encaisseront deux buts lors de cette rencontre et ne trouveront le chemin des filets qu’an une seule reprise par l’intermédiaire de Karim Aouadhi.