Demi-finale retour ligue des champions Juventus 2-1 Monaco (4-1)

La Vieille Dame a mise tout le monde d’accord au Juventus Stadium de Turin et s’est qualifiée pour sa sixième finale de la Ligue des champions  ce mardi 9 mai 2017. Impressionnante dans sa maitrise technique et tactique, la Juventus avec ses Buffon, Higuain, Barzagli, Bonucci et Alves a su maitriser une équipe de Monaco qui n’a pas à rougir de son parcours historique.

Vainqueur 2-0 au match aller sur la pelouse de son adversaire, la Juventus a verrouillé sa qualification dès la première mi-temps. Après un bon début de partie des jeunes Monégasques, les Turinois passent la deuxième et forcent  Subasic à récupérer par deux fois le ballon au fond de ses cages. Une première foi grâce à un but de Mandzukic (33e) et une deuxième fois par l’intermédiaire de Dani Alves, auteur d’une sublime reprise de volée de 30m, peu avant la mi-temps (44e).

Au retour des vestiaires, le club turinois fera prévaloir son expérience et sa maitrise face aux jeunes cracks monégasques. Ces derniers finiront par trouver la faille par l’intermédiaire de la révélation de cette Ligue des champions : Kylian Mbappé (69e)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.